Drapeau fr
Développement d'applications mobiles

Les applications mobiles sont développées avec amour chez Generint

Développement d'applications iOS
Développement d'applications iOS

Axée sur la sécurité, des performances sans faille et une conception cohérente, la plate-forme mobile iOS propose divers outils et des directives claires qui facilitent le développement rapide et efficace d'applications mobiles. Generint vous aidera à tirer parti des ressources disponibles et à créer des applications cinq étoiles pour iPhone et iPad visant à offrir l'expérience utilisateur ultime et à automatiser les flux de travail professionnels.

Développement d'applications Android
Développement d'applications Android

Nos développeurs mobiles savent comment créer des expériences utilisateur de premier ordre sur Android - un système d'exploitation avec un parc de périphériques en expansion et une base d'utilisateurs de plus de 2 milliards de personnes dans le monde. Le portefeuille de solutions Generint pour Android comprend des applications multimédia, des logiciels de base et des solutions d'entreprise conçues pour faciliter les opérations commerciales et la formation des employés.

Développement d'applications multiplates-formes
Développement d'applications multiplates-formes

Les deux plates-formes mobiles peuvent être couvertes avec une seule application avec une base de code commune utilisant un cadre multiplateforme. Nous proposons des services de développement multiplate-forme avec React Native et Flutter frameworks.

Nous créons de magnifiques applications natives de haute qualité pour les plateformes Android et iOS.

Nous développons des applications mobiles pour les segments B2C et B2B. Notre expertise est constituée par des solutions IoT et AR, des programmes de fidélisation, des assistants médicaux et de fitness, des applications de gestion d'événements et de l'industrie du voyage. Notre pile technologique comprend les technologies suivantes:

  • Java
  • Swift
  • Kotlin
  • Objective-C
  • React Native
  • Flutter

Contactez nous

Envoyez-nous un message

envelope Merci

Votre message a été envoyé avec succès. Nous vous contacterons sous peu.

Flag en
Mobile app development

Mobile apps are being developed with love at Generint

iOS app development
iOS app development

With a heavy focus on security, fault-free performance and consistent design, the iOS mobile platform offers diverse tools and crystal-clear guidelines facilitating fast and effective mobile apps development. Generint will help you take advantage of the available resources and build five-star iPhone and iPad apps aimed at delivering the ultimate user experience and automating business workflows.

Android app development
Android app development

Our mobile developers know how to create top-notch user experiences on Android - an operating system with a growing device park and a user base of 2+ billion people around the globe. Generint Android solution portfolio features media-rich apps, low-level software and enterprise solutions designed to facilitate business operations and employee training.

Cross-platform app development
Cross-platform app development

Both mobile platforms can be covered with just one app with a common codebase using a cross-platform framework. We offer services for cross-platform development with React Native and Flutter frameworks.

We create high-quality beautiful native apps for Android and iOS platforms

We develop mobile applications for both B2C and B2B segments. IoT and AR solutions, loyalty programs, medical and fitness assistants, event management and travel industry applications compose our expertise. Our tech stack includes the following technologies:

  • Java
  • Swift
  • Kotlin
  • Objective-C
  • React Native
  • Flutter

Contact us

Send us a message

envelope Thank You

Your message has been successfully sent. We will reach out to you shortly.